Ecrit par .

Vous souhaitez déjeuner ou diner en plein coeur du centre d’Orléans ?

La ville d’Orléans, située à environ 1h de Paris, est la capitale de la région Centre-Val de Loire. Les orléanais aiment à vivent dans une cité mythique traversée par la Loire. Orléans est aussi célèbre pour la qualité de son patrimoine culinaire. Si vous êtes de passage dans la région, ou si tout simplement vous habitez à Orléans et que vous appréciez déjeuner ou diner dans un bon restaurant, on vous partage ici la bonne adresse du restaurant le P’tit Gavroche, situé en plein centre-ville d’Orléans.

Ou manger à Orléans pas cher ?restaurant Le Ptit Gavroche Orléans rue de Bourgogne

Lorsque vous parcourez les rues du centre-ville d’Orléans, la meilleure adresse pour pouvoir manger à prix raisonnable est sans nul doute Le P’tit Gavroche. Idéalement situé, dans la mythique rue de Bourgogne, cette rue piétonne qui regorge de restaurants, Le P’tit Gavroche est l’endroit idéal où manger à Orléans. Romain et son équipe vous accueille dans son restaurant traditionnel le P’tit Gavroche. Il offre depuis 2005 à ses clients des plats traditionnels de la cuisine française.

Les prix pratiqués au P’tit Gavroche sont très compétitifs. C’est la raison pour laquelle les étudiants de la ville s’y rendent très fréquemment chaque semaine, mais pas que ! Le restaurant accueille également des familles, des touristes, et des groupes. Il est préférable d’effectuer une réservation pour vos déjeuners ou vos soirées, pour un repas d’affaires ou pour des évènements heureux plus personnels.

 

Quoi manger à Orléans ?

fondue savoyarde orléansEn vous rendant au restaurant Le P’tit Gavroche à Orléans, vous pourrez déguster de nombreux plats traditionnels de la cuisine française, élaborés chaque jour. Ce restaurant orléanais est connu pour ses fondues bourguignonnes et fondues savoyardes bien copieuses. La cuisine est faite maison, et les portions sont copieuses. Charlotte, au service, sera aux petits soins pour vous. Vous passerez, sans aucun doute, un très bon moment à table.

Pour accompagner votre repas il vous sera proposé des boissons locales telles que la Johannique d’Orléans qui est une bière délicieuse, ou l’eau de vie de poire d’Olivet par exemple.

Vous savez maintenant où manger à Orléans ! Rendez-vous au P’tit Gavroche du mardi au samedi, midi et soir.

.